Téléchargez notre application Ligue 2

LFP – Nouveau conseil d’administration pour la Ligue

Championnat

Pas de réduction à 18 clubs, ou de descentes, pour le Conseil d’Administration de la LFP. Qui vient de donner sa nouvelle composition, ce lundi 5 juillet. Rassemblée en Assemblée Générale, la Ligue n’a pas voté de mesures drastiques comme celles d’il y a quelques semaines. Mais elle a désignée les membres de son conseil d’administration. En voici la line-up, comme publiée dans le communiqué. Ainsi, Christian Leca (Ajaccio) Max Marty (Grenoble) sont nommés, et tenteront sûrement à l’avenir de faire valoir les intérêts de Ligue 2. A noter la nomination de Jean-Michel Aulas comme représentant de la FFF.

A lire aussi >>LFP – La L1 passera à 18 clubs en 2023, le système des promotions/relégations avec la Ligue 2 fixé !

« Laurent Nicollin et Christian Leca siègent au Conseil d’Administration de la LFP. En tant que président et vice-président de Foot Unis. Nouvelle organisation représentative des clubs de football professionnel née de la fusion entre Première Ligue et l’UCPF.

Jean-Michel Aulas est désigné représentant de la FFF au Conseil d’Administration.

L’Assemblée Générale a élu Bernard Caïazzo (Saint-Etienne) parmi les représentants des clubs de Ligue 1, en remplacement de Laurent Nicollin.

L’Assemblée Générale a élu Max Marty (Grenoble) parmi les représentants des clubs de Ligue 2 en remplacement de Francis Graille.

L’AG a élu Karl Olive en tant que membre du collège des indépendants en remplacement de Michel Denisot. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications