Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Samuel Laurent : « Je ne peux pas dire que je suis pleinement satisfait de la manière dont la cellule recrutement a travaillé »

Mercato

En Ligue 2, Sochaux a été l’un des clubs les plus actifs sur le mercato jusqu’à présent avec l’arrivée confirmée de cinq joueurs : Ismaël Aaneba, Valentin Henry, Maxime Do Couto, Tony Mauricio et le retour d’Aldo Kalulu. Une nécessité puisqu’en parallèle, pas moins de 12 joueurs ont quitté le club. A ce sujet, le directeur général, Samuel Laurent, s’est exprimé dans un entretien accordé à France 3, et aurait aimé que le recrutement soit un peu plus rapide pour permettre à Omar Daf de travailler avec un groupe au complet plus vite en cette prépa.

A lire aussi >> Sochaux – Maxence Prévot ne devrait pas se rendre aux JO

« Je ne peux pas dire que je suis pleinement satisfait de la manière dont la cellule recrutement a travaillé. Quand Omar (Daf) et moi-même nous sommes retrouvés face à la liste de joueurs possibles, en début de mercato, c’était assez flou. Mais on ne pouvait pas attendre un an pour réagir. Il a fallu s’adapter assez vite et trouver des solutions rapidement. On peut encore peaufiner notre secteur offensif même je considère que la ligne d’attaque est déjà excellente. On ne ferme pas la porte. Les finances ne sont pas inextensibles non plus. On reste ouvert pour un buteur, à un prix raisonnable. Nous avons un objectif commun : retrouver la Ligue 1 rapidement. On espère que ce recrutement qui me semble extrêmement solide va nous permettre d’avancer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications