Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Le Paris FC tient sa première recrue avec Yohan Demoncy

Mercato

Le Paris FC tient sa première recrue de l’été. Libre après la fin de son contrat à l’US Orléans, Yohan Demoncy rejoint le PFC, dernier 5e de Ligue 2. Un retour dans la capitale pour ce milieu de terrain de 25 ans formé au PSG. S’il n’a pas réussi à percer avec le club de Ligue 1, il a franchi les paliers à l’US Orléans depuis 2017 avec déjà trois saisons de L2 à son actif, et une dernière en N1 où il était resté fidèle à l’USO malgré la relégation. Il portera le numéro 24 et s’est engagé jusqu’en 2024.

A lire aussi >> Paris FC – Thierry Laurey : « Je n’ai jamais eu cette ambition d’entraîner toujours en L1, j’ai les pieds sur terre »

« Je suis ravi de retrouver la Ligue 2 et de pouvoir intégrer un club qui a terminé dans le top 5 la saison passée, c’était mon objectif. Evoluer dans un club parisien est quelque chose d’important pour moi puisque je suis originaire de la région. J’ai désormais à cœur de tout donner pour remplir les objectifs du club », s’est exprimé Demoncy sur le site officiel du club après sa signature.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications