Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Alexandre Bonnet : « Si on veut être ambitieux, il va falloir se renforcer »

Championnat

Dans un entretien accordé à Paris-Normandie, Alexandre Bonnet, joueur historique du HAC, revient sur les ambitions du club. Et les siennes, alors que le milieu de terrain de 34 ans a prolongé avec Le Havre pour une dernière danse. Auteur de 7 buts cette saison, l’inoxydable capitaine veut voir les Normands réaliser une belle année. La 11e avec le HAC !

A lire aussi >>Mercato – Alexandre Bonnet prolonge au Havre AC

« Pour ma prolongation, les discussions ont été un peu difficiles, c’est vrai. Et pour tout avouer, je n’ai pas obtenu grand-chose. Mon idée première était de rester, les dirigeants le savaient. Le contexte et mon histoire avec le club n’ont pas été à mon avantage lors des négociations. Maintenant, j’ai accepté avec une immense envie de continuer sous ces couleurs. J’ai eu des touches ailleurs. Mais en pesant le pour et le contre, j’ai assez vite tranché en faveur du HAC. Une reconversion n’est pas encore dans les petits papiers. Je souhaite que ça le soit plus tard. 

Certaines équipes ont déjà amorcé leur recrutement et pourraient être compétitives très rapidement. Maintenant, il ne faut pas non plus paniquer. Les joueurs présents sont en position de force et c’est à nous de faire en sorte que le coach ait au plus vite des choix difficiles à faire. Mais il est clair que si on veut être ambitieux, il va falloir se renforcer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications