Téléchargez notre application Ligue 2

QRM – Bruno Irles fait le point sur l’effectif du promu !

Mercato

Alors que la reprise est plutôt instable pour Quevilly Rouen Métropole en Ligue 2, Bruno Irles fait le point sur son effectif. L’entraîneur dispose d’un groupe d’une quinzaine de joueurs, bien entendu insuffisant en nombre, et évoque le mercato. Foot Normand est allé à la rencontre du coach, lors du retour des entraînements de QRM ce lundi 21 juin.

A lire aussi >>QRM – Reprise instable en Ligue 2

« C’est une sorte de pré-rentrée aujourd’hui (sourire). Il y a essentiellement des joueurs que j’avais la saison dernière. Je suis très satisfait de leur présence avec nous, pour leur faire passer un palier. On a cinq semaines. Il faut que la rentrée arrive vite, et j’espère qu’elle arrivera vite. Avec le groupe avec lequel je vais pouvoir travailler, sur nos principes, nos points forts de la saison dernière, ce qu’il va falloir ajouter aussi. 

Au niveau du groupe, si j’estime que la qualité qu’on me propose pour le mercato n’est pas présente, on partira à 16 en stage. Voilà, je n’ai pas d’objectif précis, mais il faudra que fin août, on soit vingt joueurs. Mais je n’ai pas le timing pour arriver à ce nombre. Il y a quelques dossiers, il n’y en pas beaucoup, mais ce mercato est lent, en Ligue 1 et 2 aussi. C’est un problème, parce que si je veux de la qualité, je suis obligé d’attendre. Au niveau des joueurs prêtés, les bons joueurs le seront sur le tard, on est les premiers à reprendre, pas évident de trouver ce compromis, mais s’il faut attendre, j’attendrai. »

Crédit photo : Gérard Pierlovisi / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications