Championnat

Le Havre – Victor Lekhal : « Si j’ai l’opportunité de rejoindre un club de L1, je la saisirai »

Dans Paris-Normandie, le milieu de terrain et figure du Havre Victor Lekhal évoque la saison de Ligue 2 à venir. Sous contrat jusqu’en 2023, celui qui est formé au HAC veut des garanties pour l’exercice. Notamment après la difficile année écoulée. De quoi annoncer ses intentions, et sa détermination à voir le club normand figurer le plus haut possible ! L’Algérien indique aussi que s’il est sollicité, il pourrait quitter son club.

A lire aussi >>Le Havre – Incertitude autour de l’avenir de Fernand Mayembo

« Je repars conquérant et combatif, comme toujours. La saison a été si compliquée, qu’elle est encore dans les têtes. Tellement de frustration, de déception, un si un grand manque de plaisir… Ça ne s’oublie pas comme ça.  Quoi qu’il arrive, ce sera à nous, les joueurs qui étions là la saison dernière, de tout faire pour repartir sur de nouvelles bases. Oui, on a besoin de renforts, mais commençons par retrouver le niveau qui doit être le nôtre. Pour certains clubs, le mercato a déjà commencé.

Je suis peut-être le seul à le dire, sans être le seul à le penser, mais je vois que certaines équipes se sont déjà renforcées. Et on sait très bien que plus un joueur intègre tôt le groupe, plus il sera performant en début de saison. On fait donc confiance à nos dirigeants pour qu’on puisse y voir très clair rapidement, et s’appuyer sur une équipe compétitive. Me concernant, pour l’instant, il n’y a rien de concret. Mais si j’ai l’opportunité de rejoindre un club de L1, je la saisirai. J’ai 27 ans, c’est peut-être le moment de vivre autre chose, de sortir de ma zone de confort, sportivement et humainement ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *