Petit changement pour les clubs de National 1, dont feront partie Chambly et Châteauroux la saison prochaine. La FFF a décidé d’avancer légèrement le coup d’envoi des matchs non-télévisés le vendredi soir. Les matchs débuteront donc le vendredi à 19h au lieu de 20h, évitant ainsi de se chevaucher avec la rencontre de Ligue 1 qui a lieu à 21h.
A lire aussi >>Ligue 2 – L’incroyable différence de prix entre les matchs du multiplex sur Amazon et les affiches décalées sur beIN Sports
Mais si l’on sait à quelle heure débuteront les matchs du vendredi, on ne sait toujours pas quel sera le plateau du prochain championnat de National 1, puisque le sort des quatre équipes normalement reléguées (US Boulogne Côte d’Opale, FC Bastia-Borgo, US Créteil Lusitanos, SC Lyon) n’a pas encore été tranché. En raison de la saison blanche en N2, le Comex de la FFF doit décider si les clubs qui devaient normalement descendre vont rester ou non en N1. La réponse tombera le 13 juillet alors que la saison doit reprendre le… 6 août.