Mercato

Grenoble réagit au départ de Philippe Hinschberger

C’est désormais officiel, Philippe Hinschberger quitte Grenoble, où il était depuis trois saisons, pour rejoindre Amiens. Un choix qui peut paraître surprenant tant le GF38 avait progressé pendant son mandat et dont le club isérois a détaillé les coulisses dans un communiqué publié sur son site officiel.

« Comme la presse en a fait écho ces derniers jours, Philippe Hinschberger et Francis De Percin ont souhaité rejoindre l’Amiens SC et nous ont, à plusieurs reprises, affirmé leurs volontés de quitter le Grenoble Foot 38. Le GF38, club ambitieux, ne pouvait envisager un départ libre de son duo d’entraineurs. Toutefois, le GF38 a désiré prendre en compte leurs volontés en préservant les intérêts du club. »

A lire aussi >> Grenoble – En cas de départ d’Hinschberger, un favori pour le remplacer

« L’Amiens SC et le GF38 se sont alors rapprochés pour entamer des négociations. Après plusieurs jours de discussions, le GF38 a fini par accepter l’idée de transférer son entraîneur et son adjoint. Un accord entre les 2 clubs a été trouvé. Une fois cela dit, nous voulons remercier Philippe Hinschberger et Francis De Percin pour leurs trois saisons de travail au sein du club où les progrès de l’équipe ont été constants et conséquents. »

A lire aussi >> Grenoble dévoile son calendrier de reprise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *