Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Zungu, Gurtner, recrues en approche,… : le point mercato de Bernard Joannin

Mercato

Présent aux côtés de Philippe Hinschberger pour la présentation de ce dernier, Bernard Joannin a surtout été interrogé sur le mercato amiénois. Le président du club picard n’a pas éludé le sujet, au contraire, en livrant, pêle-mêle, de nombreuses informations.

Aux rayons des arrivées, le dirigeant picard a affirmé que des dossiers étaient très avancés, voire même bouclés, comme celui du jeune défenseur Formose Mendy (20 ans, Cercle Bruges). « On cherche un latéral gauche. Je pense que l’on va arriver très prochainement à un accord avec un avant-centre de qualité. Je pense aussi que Philippe souhaiterait un excentré gauche. (…) Bongani Zungu, qui revient de prêt de Glasgow, sera une excellente recrue. (…) Emmanuel Lomotey sera Amiénois et nous avons signé hier un défenseur central de Bruges. »

A lire aussi >> Mercato, John Williams, ambitions… : les premiers mots de Philippe Hinschberger à Amiens

Sur les éventuels départs, les cas des emblématiques Régis Gurtner et Alexis Blin ont bien sûr été évoqués. « Pas de soucis, Régis fera partie de l’effectif. Pour nous, Arnaud Lusamba est au club, Alexis Blin est sous contrat. L’option est levée pour Nicholas Opoku qui sera là lui aussi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications