Championnat

Dijon – Mattéo Ahlinvi : « Le DFCO a des infrastructures dignes d’un club de Ligue 1 »

A côté des belles actions de solidarité hors terrain, Dijon n’en oublie pas de préparer sa saison de Ligue 2. Relégué, le DFCO se montre très actif sur le mercato. Sont déjà arrivés Valentin Jacob (Niort), Mickaël Le Bihan (Auxerre), ou encore Mattéo Ahlinvi. Des recrues qui auraient d’ailleurs bien aidé club à se maintenir en première div’… Le dernier cité arrive ainsi de Nîmes, et suite à son officialisation hier, il s’est exprimé pour la première fois avec Dijon !

A lire aussi >>Solidarité – Le Dijon FCO va verser 20 000 euros au foot amateur

« J’étais en fin de contrat au Nîmes Olympique et l’opportunité de m’engager avec le DFCO est arrivée. Le projet, les infrastructures du club et les discours des différents membres du club m’ont donné envie de venir relever le challenge. J’ai ressenti beaucoup d’intérêt de la part du club. Et je pense que pour ma progression, c’est important d’évoluer dans un environnement où l’on est désiré.

L’objectif est de poursuivre ma marche en avant, de donner le maximum pour le club. Le DFCO descend en Ligue 2, mais possède de vraies infrastructures, dignes d’un club de Ligue 1. Tout est réuni pour que je progresse individuellement et que je puisse aider le club à remonter le plus rapidement possible. Je peux jouer à tous les postes du milieu de terrain, que ce soit en 6, en 8 ou en 10. Mais le poste que j’affectionne le plus, c’est celui de milieu relayeur. »

Crédits photo : FEP / Panoramic / Imago.

Vos commentaires :

  1. RAMON Eric

    Evidemment, Dijon comme Nîmes descend de l'élite donc cela paraît logique. Venant d'un jeune de 21 ans, qui a été formé chez les Crocos et au vu des infrastructures ainsi que les budgets de ces 2 clubs en L1, ce doit être blanc-bonnet et bonnet-blanc. A n'en pas douter, c'est la sortie médiatique du jour

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *