Alors que Le Havre était un potentiel club en vente en cas de reprise sérieuse, Vincent Volpe est toujours aux manettes. Le président du HAC l’a dit et redit, il reste ambitieux pour son club, et en sera le dirigeant aussi longtemps qu’il faudra. Dans Paris-Normandie, l’Américain s’est d’ailleurs exprimé sur le projet du club normand !
A lire aussi >>Le Havre – Un jeune attaquant sur le départ ?
A lire aussi >>Le Havre – Vincent Volpe : « Tant que quelqu’un n’est pas capable d’assurer qu’il fera mieux que moi, je ne vendrai pas »
« Nous poursuivons la construction de notre projet, notamment sportif. Nous restons déterminés à avoir des équipes compétitives sur le terrain dans le cadre de nos programmes masculins comme féminins. Pour cela, nous envisageons plusieurs extensions de contrats clés pour les joueurs qui ont prouvé leur valeur la saison dernière. Nous considérons aussi le recrutement de joueurs de l’extérieur afin d’apporter des améliorations majeures à notre formation initiale. Tout en nous assurant de donner à nos jeunes joueurs plus de temps de jeu cette saison, prouvant qu’ils peuvent aider notre équipe à gagner des matchs. »