Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Vincent Volpe : « Tant que quelqu’un n’est pas capable d’assurer qu’il fera mieux que moi, je ne vendrai pas »

Championnat

En cours de saison dernières, des informations concernant une éventuelle mise en vente du Havre AC (Ligue 2) ont fuité dans la presse nationale et régionale. Ce jeudi, le président Vincent Volpe a décidé de prendre longuement la parole à ce sujet dans les colonnes de Paris-Normandie (interview en intégralité ici). Le dirigeant l’assure : le HAC n’est pas à vendre dans l’immédiat.

A lire aussi >> Mercato – Alexandre Bonnet prolonge au Havre AC

« Lorsque ce sera d’actualité, l’acheteur devra présenter un vrai projet sportif. Je sais qu’il y en a beaucoup qui feraient bien mieux que moi. Et puis, il ne faudra pas venir avec un projet calqué sur le modèle des Américains de Bordeaux ou de Caen. Cela, c’est un projet qui utilise le sport pour gagner de l’argent. Nous, en 2022, ça fera 150 ans que nous sommes là. Et ma première responsabilité, c’est de protéger l’identité du club. Tant que quelqu’un n’est pas capable d’assurer qu’il fera mieux que moi, je ne vendrai pas. Encore une fois, j’écoute, mais je ne négocie rien. Je refuse d’entrer dans un processus et j’ai envie qu’on arrête de parler de ça. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications