Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato – Une deuxième recrue officialisée par QRM

Mercato

Les bonnes performances du SC Lyon la saison passée (dernier de N1) ont visiblement tapé dans l’œil des dirigeants de QRM. Après Nathan Dekoke, c’est au tour de Garland Gbelle de rejoindre Quevilly-Rouen Métropole en Ligue 2. Le milieu de terrain de 27 ans a inscrit un but et délivré une passe décisive en 31 matchs en 2020-2021. Il avait déjà connu brièvement la L2 au Paris FC sans parvenir à s’y imposer en 2018-2019.

A lire aussi >> « On peut être inquiet, oui », Bruno Irlès soucieux alors que QRM tarde à recruter et devra jouer ses premiers matchs à domicile sur un terrain de repli

« Je suis vraiment très heureux de rejoindre le club de QRM. C’est un club qui a énormément mérité sa montée en Ligue 2 en maîtrisant complètement le championnat National. Quand le coach m’a appelé et que l’on a échangé sur son projet pour la saison prochaine, j’ai été rapidement convaincu. J’ai envie de jouer le plus de matchs possible, d’aider mon équipe à atteindre ses objectifs le plus rapidement possible et que l’on progresse tous ensemble », s’est exprimé le joueur sur le site officiel du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications