L’issue ne faisait plus guère de doute et elle est désormais officielle : Stéphane Moulin est le nouvel entraîneur du SM Caen en Ligue 2 ! Il s’est engagé jusqu’en 2024. Malgré le suspense instauré par l’ancien coach d’Angers sur son avenir ces derniers jours dans les médias, ses liens avec Benoît Pickeu, ancien directeur sportif angevin et maintenant président de Malherbe, ont permis à Moulin de vite rebondir après ses dix années passées à Angers.
A lire aussi >> Caen – Pierre-Antoine Capton favorable à la L1 à 18 clubs : « C’est horrible à dire, mais il y a des matchs qui n’intéressent personne »
✍️ C’est officiel, le @SMCaen est fier de vous annoncer l’arrivée de Stéphane Moulin 🔴🔵 #SMCaen #TeamSMC https://t.co/0KbgSf0xrS
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) June 4, 2021
Le chantier est vaste pour le technicien de 53 ans qui reprend donc un club qui a flirté avec la descente en National 1. Le chantier est vaste, et les attentes seront très fortes après les échecs de Rui Almeida et Pascal Dupraz depuis la relégation du SMC en 2019. Stéphane Moulin est présenté ce vendredi matin par son président Olivier Pickeu et l’actionnaire Pierre-Antoine Capton. Il arrive accompagne de Serge Le Dizet, Patrice Sauvaget et Benoît Pickeu dans le staff technique.
Crédit photo : Anthony BIBARD/FEP/Panoramic/Imago