Téléchargez notre application Ligue 2

Toulouse – « Quand je vois les images, c’est un scandale », Patrice Garande charge l’arbitrage pour un penalty oublié selon lui

Championnat

La colère de Toulouse va mettre du temps à s’effacer. Après le coup de gueule énorme du président Damien Comolli dans les couloirs juste après le coup de sifflet final de la victoire des Violets à Nantes (0-1) mais qui condamne le club à rester en Ligue 2, c’est l’entraîneur Patrice Garande qui a exprimé son agacement envers le corps arbitral en conférence de presse quelques minutes plus tard.

« Je me demande comment on peut ne pas siffler penalty. Quand je vois les images, c’est un scandale », a pesté le coach, qui fait référence à une main de Charles Traoré à la 80e minute qui a été considérée comme involontaire par Benoît Bastien et ses assistants. On rappelle que la VAR était mise en place dans ce match crucial et n’a pas non plus indiqué à l’arbitre le besoin de désigner le point de penalty pour cette action. « On a loupé la première manche mais aujourd’hui prestation énorme. Les joueurs méritaient la Ligue 1 », a conclu Garande.

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications