Il semblerait que Rani Assaf, qui a vu ce mardi 25 mai les salariés de Nîmes, ait réussi à les convaincre de son projet, comme le prouve le nouveau rebondissement rapporté par Le Midi Libre ! Le président des Crocos, par ailleurs relégués en Ligue 2, ne veut plus financer le centre de formation avec agrément pour cause de difficultés financières. Contre cette idée, le comité de direction de l’Association (section amateur), qui gère le fonctionnement du centre, a refusé de démissionner à la demande d’Assaf. Une opposition forte entre deux entités majeures du club.
A lire aussi >>Nîmes – Rani Assaf a vu les salariés, pas de dépôt de bilan pour l’instant
Une situation qui avait amené le patron de Nîmes à informer de sa volonté de recherche d’un repreneur. La détermination d’Assaf et la promesse de ne pas déposer le bilan ont semble-t-il pesé dans la balance, lors de la discussion avec les employés. Dans un communiqué, le comité social et économique, qui représente les salariés, appelle l’Association à se ranger derrière le président de Nîmes, tout comme les joueurs du club gardois. Reste à voir si tout ce petit monde entendra la demande, et encore plus s’ils iront dans ce sens…
🔴⚪️🐊 Nouveau rebondissement à @nimesolympique : le comité social et économique, représentant des salarié du club, se range derrière le projet de la direction et appelle tous les membres, Asso comprise, à le faire. Dont les joueurs formés au club Briançon Ripart et Depres !!! pic.twitter.com/0tdTMCZw0B
— Midi Libre Sports (@MidiLibreSports) May 25, 2021
Crédit photo : FEP Panoramic/Imago.