Téléchargez notre application Ligue 2

Auxerre – Lettre ouverte de James Zhou, « pas la meilleure personne pour être président », qui veut former et retrouver le plus haut niveau

Championnat

S’il y a bien une qualité qu’il faut reconnaître obligatoirement à la direction d’Auxerre, c’est sa franchise. L’AJA, 6e de Ligue 2 cette saison et pas passée loin de jouer les barrages, visera la montée en Ligue 1 l’année prochaine. La fin du championnat, le changement de présidence, l’entraîneur Jean-Marc Furlan, les supporters bourguignons auront vécu une sacrée année. Pour ce qui est du futur, le nouveau président James Zhou vient d’adresser une lettre ouverte à tous les suiveurs du club.

A lire aussi >>Auxerre – Jean-Marc Furlan sur l’attente des supporters : « Plus tu réclames la L1 et moins tu l’as, alors ferme ta gueule »

Dans laquelle il réaffirme sa mentalité, reconfirme Baptiste Malherbe comme directeur général d’Auxerre, ou évoque ses ambitions, équilibrées, pour les années à venir.

« Bonjour à tous les supporters, partenaires et salariés de l’AJ Auxerre,

Au coup de sifflet final de la dernière rencontre du championnat, cette saison s’est terminée avec quelques regrets mais surtout beaucoup d’espoir.

Pour moi, cela signifie un nouveau départ.

Je suis à Auxerre depuis cinq ans et c’est ma maison. Je l’aime ! 

Notre objectif n’est pas seulement de retrouver le plus haut niveau et d’être performant. C’est aussi de former les meilleurs jeunes joueurs grâce à notre célèbre centre de formation, puis de les lancer dans le monde du football professionnel.

Au plaisir de tous vous voir bientôt. Allez Auxerre !

JAMES ZHOU ».

Crédits photo : @ Stephanie Grossetete / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications