Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Régis Gurtner : « L’équipe de fin de saison, avec quelques ajustements, peut faire une très belle saison prochaine »

Championnat

Régis Gurtner a vécu une année contrastée sur le plan collectif et personnel avec Amiens pour son retour en Ligue 2. S’il avait bien débuté le championnat, le gardien a connu un coup de mou et a eu besoin de souffler quelques semaines en fin de championnat avant de revenir pour la fin de saison de Ligue 2. Quel sera son avenir désormais ? Le portier n’a pas souhaité évoquer ce sujet dans Le Courrier Picard au moment de dresser le bilan de cette édition 2020-2021 conclue à la 10e place.

A lire aussi >> Amiens – Alexis Blin évoque son avenir

« Personnellement, j’avais l’ambition d’aller titiller les cinq premières places. J’y croyais encore à une douzaine de matchs de la fin. On avait les joueurs qu’il fallait et les jeunes commençaient à apporter leur pierre à l’édifice. Au fil des matchs, on commençait à exploiter ce potentiel et des leaders, dont je faisais partie, se sont affirmés. Je pense même que l’équipe de fin de saison, avec quelques ajustements, peut faire une très belle saison prochaine. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications