Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – La réponse de Florentin Pogba et Omar Daf aux propos de Mathias Autret (Auxerre)

Championnat

Si Sochaux n’a plus rien à jouer pour ce dernier match de l’année, le FCSM voudra terminer sur une bonne note à domicile contre Auxerre ce samedi (20h) lors de la 38e journée de Ligue 2. Une victoire priverait d’ailleurs l’AJA de play-offs. Une rencontre importante donc, que le milieu bourguignon Mathias Autret avait lancé dès la semaine passée en déclarant “l’avoir mauvaise” des Lionceaux après le match aller. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Omar Daf et Florentin Pogba ont calmé le jeu et n’auront pas de sentiment particulier.

A lire aussi >> Ligue 2 – Montée, play-offs, barrage, relégation… tous les scénarios pour les clubs encore concernés par un enjeu !

https://twitter.com/FCSM_officiel/status/1393158105211547650

« On a vu les déclarations de Mathias Autret cette semaine. Il a le droit de dire ce qu’il veut mais on n’y prête pas attention plus que ça, il a sûrement ses raisons mais ça me passe au-dessus », a répondu le défenseur central sochalien. Même discours pour son coach : « Demain on achève la saison. Il y a une odeur particulière, avec certains joueurs qui nous quitteront ensuite. Mais on veut bien terminer la saison en mobilisant tout le monde. Au match aller on a perdu gros avec la blessure de Yann Kitala. On fait abstraction des déclarations de cette semaine, et on se concentre sur nous. »

Vos commentaires :

  1. Pour mettre les choses au point, en considérant notamment que, sur ce match, si une équipe a la pression c’est bien Auxerre et non pas Sochaux, on pourrait dire, en paraphrasant la prose de Mr Autret, que, si quelqu’un se “cague dessus” à l’approche de ce match, c’est bien lui et personne d’autre. Et il a bien raison d’être inquiet vu que, de surcroît, le FCSM est le “chat noir” de JM Furlan, que nous adorons par ailleurs pour son franc-parler. Merci en tout cas à Mr Autret d’avoir remobilisé contre son groupe l’énergie un peu vacillante de Sochaux lors de ses dernières sorties. Nous ne doutons pas que cela va faire la différence samedi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications