Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Amiens avec une défense décimée à Nancy pour la J38

Championnat

Il est temps que la saison se termine pour Amiens. Et heureusement, le maintien est déjà assuré depuis un petit bout de temps. Car l’entraîneur Oswald Tanchot va devoir se creuser la tête pour composer sa défense ce samedi pour la 38e journée de Ligue 2 à Nancy. En effet, l’effectif picard est frappé par de nombreuses absences pour des blessures ou des maladies.

A lire aussi >> Anciens de Ligue 2 – Stiven Mendoza (ex-Amiens) disjoncte au Brésil

« Il y a beaucoup d’absents, on va se déplacer avec un groupe très jeune, notamment en défense. Opoku et Wagué seront absents, auxquels s’ajoutent Coly et Lomotey plus Mickaël Alphonse, qui a joué avec des pépins à certains moments. Nicholas Opoku a tout fait pour jouer mais il ne peut pas courir. On peut aussi y rajouter Bandeira qui est très incertain. Il y a des malades, des joueurs qui ont joué un peu blessés contre Niort, comme Emmanuel. C’est peut-être le syndrome de la dernière semaine, le déplacement en bus. Amadou a cumulé blessures et accident de voiture avec un traumatisme crânien. On va avoir l’impression d’aller jouer avec la Gambardella, c’est bien pour eux. »

Le groupe pressenti : Coudert, Gurtner Thuram (g.) – Assogba, Gendrey, Monzango, Xantippe – Blin, Gomis, Lachuer, Ouhatti, Papeau, Yatabaré – Bianchini, Charbel Gomez, Diakhaby, Odey, Ouattara, Timité

Source : Le 11 Amiénois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications