Championnat

Revivez l’avant-multi et l’après-multi sur MaLigue2 !

MaLigue2 met les petits plats dans les grands ce samedi soir pour un feu d’artifice qui s’annonce en cette 37e journée de Ligue 2 avec les dix rencontres en simultané. Troyes et Clermont pourraient accéder officiellement à l’élite, tandis que Chambly ou Caen vont tout faire pour éviter les places dans la zone rouge. Vivez l’avant-multi et l’après-multi en direct sur ML2 avec les déclarations des acteurs avant et après les matchs !

A lire aussi >> Ligue 2 (Journée 37) – Les compositions d’équipes officielles du multiplex


  • 22:37Le feu d'artifice à Troyes

    On se quitte sur ces images les amis, le feu d’artifice tiré au Stade de l’Aube en l’honneur du champion de France de Ligue 2 2020-2021 : l’ESTAC !

  • 22:31Bompard (EAG)

    Frédéric Bompard, coach d’EAG, au micro de beIN Sports :

    « Ce soir, on a le sentiment du devoir accompli. Mon avenir ? Il me reste une année de contrat… Mais j’ai du mal à penser à moi dans des moments comme ceux-là. On n’a pas attendu la dernière journée pour se maintenir. Donc on va pouvoir préparer le match de Niort cette semaine, et puis pour penser à l’avenir. »

  • 22:26Toulouse croit encore à fond à la montée direct
  • 22:20Troyes roi des montées

  • 22:15Furlan (Auxerre)

    Jean-Marc Furlan sur beIN Sports : « On s’est fait bouger sur les 15 premières minutes et on se marque ce but contre notre camp, mais après on prend les choses en mains, on rate ce penalty… C’est très dur à vivre. C’est encore jouable, il faut aller chercher trois points à Sochaux. Mais c’est un scénario assez improbable et difficile à vivre quand on est coach. »

  • 22:10Tristan Dingomé

    « C’est la récompense de tous, c’est un super groupe. Je ne vois pas comment on aurait pu ne pas monter vu la situation. On a fait le job, on le mérite en toute humilité. C’est super pour le coach, le voir en pleurs c’est touchant. C’est magnifique. Le groupe est plus important que les individualités, avec beaucoup de coeur et ce sont des valeurs qui peuvent nous mener loin. Pour le moment on savoure. »

  • 22:05La vive émotion de Batlles

    Les larmes encore de Laurent Batlles au micro de beIN Sports, c’est fort :

    « J’ai une pensée pour Daniel Masoni et Luis de Sousa qui m’ont fait venir. J’ai une pensée aussi pour ma famille, je suis venu ici tout seul et j’ai trouvé une vraie famille dans ce club. Tout le monde a tiré dans le même sens, c’est un soulagement, franchement. On ne partait pas dans les favoris, on est champions et je suis très fier de mes joueurs. Le titre, c’est fantastique, la priorité c’était de monter en L1. »

  • 22:04Le résumé de la victoire de Troyes contre Dunkerque

  • 22:03Les images fortes de la montée de Troyes

  • 22:00Tardieu

    « C’était une très longue saison, on a un effectif de malade. On le fait pour la ville, les supporters, on a eu une saison compliquée avec le Covid. On mérite vraiment d’être champion. Il n’y a que de la joie, c’est le plus beau jour de ma vie.

    Salmier : « C’est un truc de fou de monter, c’est exceptionnel avec un bon groupe. Tout était réuni. On avait à coeur de prendre notre revanche après le Covid de l’année dernière. Cela fait plaisir de vivre ce genre de moments. Le public nous a énormément manqué, on a dû faire sans mais on a reçu plein de messages de leur part. Ils nous ont donné de la force. »

  • 21:49Troyes champion !

    Les larmes de Laurent Batlles submergé par l’émotion ! C’est beau !

  • 19:53Fin de cette première partie

    L’avant-multiplex est terminé, on vous laisse cliquer sur ce lien pour vivre le déroulement des 10 rencontres de la soirée en direct sur MaLigue2 ! Bon multi !

    On se retrouve après le multiplex pour un maximum de réactions, notamment en cas de montée de Troyes et/ou de Clermont dans l’élite !

  • 19:47Yohann Magnin (CF63)

    Yohann Magnin, victime d’une rupture des croisés récemment, s’est confié au micro de beIN Sports :

    « La blessure évolue bien, j’ai quelques douleurs mais c’est normal. J’essaie de rester positif. Je ne dirais pas que l’équipe est à bout de force mais cette saison est longue. On a joué tous les trois jours avec le Covid, j’espère qu’elle se terminera le 15 mai (sourire). Sochaux est aussi fatigué donc ce n’est pas une excuse. La titularisation de Trichard au milieu ? Il a déjà joué par le passé à ce poste, aux entraînements aussi. Driss est un super joueur et va faire le job pour aider l’équipe. »

  • 19:40Francis Graille (AJA)

    Le futur ex-président de l’AJ Auxerre s’est exprimé sur son départ au micro de beIN Sports.

    « Cela m’embêterait de quitter le navire s’il prenait l’eau mais ce n’est pas le cas. J’ai pris une décision importante et difficile. Les raisons ne sont pas importantes, c’est un peu un ras-le-bol de plein de choses. Le club va bien, on s’en est expliqué avec les joueurs. Si le foot est une drogue, je vais commencer par me désintoxiquer (sourire). L’AJA c’était 7/7 et 24/24, je vais couper un peu. »

  • 19:40René Girard (Paris FC)

    René Girard avant le match à Ajaccio sur beIN Sports :

    « A aucun moment sur les 2-3 derniers matchs je me suis permis d’ouvrir la porte sur les barrages. Le plus dur, c’est d’y arriver. Rien n’est fait pour personne, il va falloir être très vigilant. Si cela devait arriver, je suis sûr que les garçons seraient capables d’aller chercher beaucoup d’énergie. »

  • 19:36De l'ambiance sur les stades de Ligue 2 en amont des matchs

    Ou encore à Chambly

  • 19:35De l'ambiance sur les stades de Ligue 2 en amont des matchs

    Ou encore à Toulouse

  • 19:34De l'ambiance sur les stades de Ligue 2 en amont des matchs

    Comme ici à Auxerre

  • 19:28Jérémy Mellot (EAG)

    Jérémy Mellot, défenseur de Guingamp, sur beIN Sports : « C’est un regret pour nous et pour le club, c’est inadmissible d’en être là avec notre effectif. C’est à cause de nous, mais on a fait l’effort de remonter au classement et d’avoir notre destin en mains donc à nous de finir le travail »

  • 19:25Les nombreux hommages à Christophe Revault

    Beaucoup de joueurs, d’anciens joueurs et d’entraîneurs ont livré leur anecdote au micro de beIN Sports avec Christophe Revault pour lui rendre hommage. On pense très fort à ses proches ce soir…

  • 19:16Battles interrogé sur son avenir ne s'exprime pas.

    Laurent Batlles sur beIN Sports : « On essaie de vivre la journée avec le plus de sérénité possible, en ne changeant rien de nos habitudes. On était très heureux de voir les supporters à l’arrivée du bus, c’est dommage qu’ils ne soient pas dans le stade. Mon avenir et l’info sur Montpellier ? Je ne sais pas d’où cela sort, je n’ai pas eu mon agent au téléphone, je n’ai pas à m’exprimer là-dessus. »

  • 19:00Bonsoir

    Bienvenue sur MaLigue2.fr pour vivre l’avant multiplex et l’après multiplex de cette 37e journée de Ligue 2 qui s’annonce folle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *