Téléchargez notre application Ligue 2

Châteauroux – Rémi Mulumba ne ferme pas à la porte à continuer en N1

Mercato

Malgré la saison très difficile de Châteauroux, déjà assuré d’être relégué en National 1, Rémi Mulumba a été l’un des rares à avoir su tirer son épingle du jeu. Le milieu de terrain de 28 ans a notamment inscrit trois coup-francs directs, avec un impact fort dans l’entrejeu. Forcément avec la descente, son profil a déjà été ciblé par quelques clubs de Ligue 2. Mais l’ancien d’Auxerre n’est pas forcément contre prolonger l’aventure en N1 avec La Berrichonne, comme il le confie dans La Nouvelle République.

A lire aussi >> Châteauroux – Patrick Trotignon : « Si on nous demandait de présenter un budget pour la L2, on serait prêt »

« Dire que je vais partir, non, dire que je vais rester, je ne peux pas le dire non plus… Le N1 reste un championnat amateur même si le club gardera le statut pro. J’arrive à un âge important. A 28 ans, il ne faut pas se rater dans ses choix. Il y a plein de questions que je me pose. Aujourd’hui, je ne ferme pas du tout la porte. Ça me paraît être un beau projet (depuis l’arrivée des investisseurs saoudiens). Je vois très bien que depuis l’arrivée de Trotignon, du coach, il y a un nouvel élan dans le club. Ce qui est important pour moi, c’est la remontée. Ce club ne mérite pas d’être en National. Je ne doute pas qu’il y aura une remontée, il l’a déjà fait par le passé mais il faut que ça se fasse le plus vite possible. »

Crédit photo : FEP/Panoramic/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications