Téléchargez notre application Ligue 2

Auxerre – James Zhou : « Je sais que je ne suis pas la meilleure personne pour être président d’un club de foot professionnel »

Championnat

Tout nouveau président d’Auxerre, James Zhou, actionnaire majoritaire de l’AJA, s’est exprimé sur la nouvelle pour L’Yonne Républicain. Le propriétaire chinois a raconté ce changement à la direction du club bourguignon, évoquant notamment les changements au sein de l’organigramme auxerrois.

A lire aussi >>Ligue 2 – Le président Francis Graille va quitter Auxerre !

« Notre contrat avec Francis Graille expire le 30 juin et le contrat exige que le renouvellement soit déterminé deux mois à l’avance. C’est pour cela que nous annonçons donc la fin de sa fonction de président le 30 avrilJe sais que je ne suis pas la meilleure personne pour être président d’un club de foot professionnel, mais le plan de cinq ans que j’ai établi lors de mon arrivée dans l’Yonne n’a pas été réalisé. Les affaires quotidiennes du club sont entre les mains du directeur général (Baptiste Malherbe) et de nos employés actuels. Je profite de cette occasion pour remercier les staffs et tous les salariés du club pour leur contribution. Je ne vais pas licencier M. Daury. Il a sauvé deux fois le club au bord de la relégation, il a fait une grande contribution à l’AJA. S’il souhaite partir pour des raisons personnelles, je respecterai son choix. Par ailleurs, la qualité de M. Furlan en tant qu’entraîneur est visible, un retour en Ligue 1 est ce que tout le monde souhaite. Je vais m’impliquer davantage et on va travailler ensemble vers cet objectif. »

Crédit photo : @ Stephanie Grossetete / Panoramic / Imago

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications