Championnat

Sochaux – Joseph Lopy : « Quand on est dans la position qui est la notre, on a forcément des regrets »

Pas passés loin de se mêler à la lutte pour la dernière place de barragiste de Ligue 2, Sochaux a connu quelques mauvais résultats ces dernières semaines, qui ont écarté le club de la course à la Ligue 1 (notamment ce week-end, défaite à Dunkerque, 1-0, but à la 84e minute). Une déception pour les uns, une logique pour d’autres, et des regrets pour le milieu du FCSM, Joseph Lopy. Dans L’Est Eclair, le Sénégalais revient sur la fin de saison mitigée du club du Doubs.

A lire aussi >>Auxerre – Le président Francis Graille va quitter l’AJA !

« Quand on est dans la position qui est la notre en fin de championnat, on a forcément des regrets. On se dit que tout cela ne s’est pas joué à grand-chose, qu’on a fait beaucoup de matchs nuls (15 !) et qu’en poussant un peu, on aurait pu, peut-être, aller chercher quelque chose. Si on a pas de regrets, comme en sortant de ce match contre Dunkerque, cela voudrait dire qu’on est pas ambitieux. Ce n’est pas le cas. Pour la saison prochaine, il y a matière à faire un réglage, à le trouver. Il ne faudra pas réitérer les manques, mais y aller franchement, sans hésitation. »

Vos commentaires :

  1. Fortuna D.

    Franchement, au vu des 3, voire 4 derniers matchs, il n'y a aucun regret à avoir : Sochaux ne pouvait espérer mieux, notamment en raison de cette inefficacité sur le plan offensif. A défaut d'accrocher le "top 5", il va falloir fournir un effort pour se maintenir dans le "top 10" et ce n'est pas encore gagné.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *