Téléchargez notre application Ligue 2

Châteauroux – La grande colère de Marco Simone contre l’arbitrage après la défaite face à Troyes

Championnat

Châteauroux peut se sentir maudit. Après un but non accordé contre Clermont (défaite 2-1), La Berrichonne se sent spoliée par un penalty généreux accordé à Troyes ce samedi soir (1-2) lors de la 36e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Marco Simone a poussé un énorme coup de gueule en conférence de presse.

A lire aussi >> Châteauroux – Nicolas Usaï et les « désaccords » avec le directeur sportif Aldo Angoula

https://twitter.com/LaBerrichonne/status/1388596469272301571?s=20

« Ce n’est pas une nouvelle défaite, c’est une partie de football jouée 45 minutes. C’est la vérité. Après, le match a été pourri sur un penalty inexistant. Il n’y a pas penalty et en plus il y en avait un pour nous en première période. Après ce péno, pour moi il n’y avait plus de football. On parle toujours d’être régulier dans le championnat. Mon équipe a montré qu’elle était correcte dans le travail, on n’a pas fait de cadeaux contre les équipes de tête. On nous enlève un but à Clermont, et là l’arbitre nous casse tout avec un penalty inexistant. Si on doit être pro, on joue les matchs pour les gagner. Si on doit donner des matchs parce qu’une équipe doit monter, je dis à mon équipe de rester à la maison la semaine prochaine et je pars avec la CFA. On nous en veut ? Oui L’équipe fait des sacrifices énormes alors qu’elle est déjà reléguée et on n’est pas respecté. »

Crédit photo : FEP Panoramic/Imago

Vos commentaires :

  1. Je trouve que l’équipe de Châteauroux pratique un joli football depuis la prise de Marco Simone, elle mérite le respect, elle n’est pas à sa place j’espère que ses joueurs cadres resteront pour concrétiser le projet mis en place. Je ne suis pas supporteur de Châteauroux juste quelqu’un qui aime le football.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications