Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – « Effaré » par la sanction de la FIFA, le Paris FC va faire appel d’une décision jugée « infondée »

Mercato

Le Paris FC, comme Angers, a été sanctionné d’une interdiction de recrutement pour le prochain mercato et d’une amende de 30 000 francs suisses de la part de la commission de discipline de la FIFA. L’instance internationale reproche aux deux formations d’avoir effectué un “transfert-relais” à l’été 2020 avec Kevin Bemanga. Dans un communiqué, le club de Ligue 2 fait part de sa grande stupéfaction devant cette lourde sanction, et annonce son intention de faire appel.

https://twitter.com/ParisFC/status/1388129113685299209

A lire aussi >> Mercato – Sanctionné par la FIFA avec le Paris FC, Angers « a la rage »

« Le Paris FC a pris connaissance avec effarement de cette décision infondée, inattendue et disproportionnée car prise en l’absence de la moindre preuve à son encontre ; le club va désormais s’attacher à faire reconnaître son absence de culpabilité. Les deux clubs ont réalisé le transfert de Kevin Bemanga en août 2020 dans le strict respect des règlementations nationales et internationales en vigueur. Ils n’ont, de ce fait, rien à se reprocher. Face à cette décision qui n’est pas définitive, les dirigeants parisiens sont déterminés à étudier les différents recours existants et vont notamment saisir la Commission de Recours de la FIFA dans les meilleurs délais afin de faire valoir leur bon droit. »

Crédit Photo : FEP Panoramic/Imago

Vos commentaires :

  1. la fifa ! rien que ça ! pourquoi elle s’occupe pas des clubs espagnoles ! genre Barça et Real au combien surendetté ! et surtout en situation illégales depuis des années ! Et là sur un transfert fait dans les règles appartements, ils vont y trouver un loup ! dans un championnat ou l’imposition et les règles de l’etat son le splus dur d’Europe ! ils osent nous balancer une hérésie pareil ! et que dire des clubs anglais alors .. c’est honteux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications