Championnat

Le Havre – Le club à vendre, le président Vincent Volpe prend la parole

Dans les colonnes de Paris-Normandie, le président du Havre, Vincent Volpe, a fait passer un communiqué de presse concernant l’information de la mise en vente du club Ligue 2, avec une banque mandatée pour trouver des repreneurs. A travers ces quelques lignes, le dirigeant ne dément pas cette information, et réaffirme son engagement pour le HAC, même s’il admet que le club traverse « une crise très dure ».

A lire aussi >>Ligue 2 – A vendre, Le Havre est en mauvaise posture financière

« Je dois démentir une affirmation mensongère : je suis toujours le Président du HAC, et mon engagement pour le HAC est aussi fort aujourd’hui qu’en juillet 2015, quand j’ai investi dans le club pour lui éviter le pire.

Le HAC, comme tous les clubs professionnels français, traverse une période très dure, née de la crise sanitaire Covid-19, de la défaillance de Mediapro et de la (quasi)disparition des transferts.

Je ne serai pas éternellement Président du HAC, mais un capitaine ne lâche pas la barre dans la tempête.

J’affronterai la situation, avec toutes les composantes du club, pour que le HAC continue à grandir, avec toujours les mêmes objectifs : accéder à la Ligue 1, renforcer notre statut de club formateur et développer le football féminin, tout en assurant sa stabilité financière, condition de sa pérennité. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *