Notre troisième saison sur les paris sportifs en Ligue 2 entre dans le sprint final ! Pour la J34, neufs matchs auront lieu ce mardi 20 avril 2021. Au programme, le multi Ligue 2 avec un coup d’envoi à 20h. Seul Le Havre-Toulouse est décalé à mardi prochain, compte tenu du quart de finale de Coupe de France du Toulouse FC qui se jouera en même temps ! Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.
Le récap’
Une J33 parfaite avec un 4/4 : Toulouse et Troyes qui l’emportent ; Chambly marque en premier, gagne et plus de 1.5 buts dans le match ; Paris FC ne perd pas et plus de 1.5 buts dans le match. Vous pouvez suivre, pour une totale transparence, notre Bankroll en ligne. Pour rappel, il s’agit d’une gestion de bankroll. Tout est expliqué ici.
Privilégiez la réactivité en suivant notre compte Twitter, avec nos prises de paris pré-match mais aussi lives. Des coups peuvent être faits, avec des paris selon les compositions officielles des équipes.
Les paris de la 34e journée de Ligue 2 : analyses et paris
On reste sur les équipes qu’on arrive à lire le mieux comme le Paris FC et Rodez. Les Parisiens accueillent Clermont dans le choc au sommet de cette 34e journée. On continue de faire confiance au club de la capitale, qui n’a pas perdu depuis longtemps et répond présent dans les gros matchs. En complément, Nancy-Ajaccio et Châteauroux-Rodez sont des matchs dénués d’enjeu avec des équipes joueuses, on devrait voir des buts.
Le combiné de la 34e journée : Paris FC ne perd pas, +1.5 buts Nancy-Ajaccio et Châteauroux-Rodez = 2.67 chez Winamax avec 0.4 unités de mise.
En bas de tableau, deux affiches seront peut-être cruciales pour la descente en National 1 : Caen-Dunkerque et Guingamp-Chambly. Au vu du classement, ceux ou celui qui l’emportera ce mardi fera un grand pas vers le maintien en Ligue 2. On s’attend forcément à des rencontres serrées, dans des confrontations finalement très équilibrées sur le terrain. Dix-neuvième, Chambly est peut-être paradoxalement l’équipe qui aura le moins de pression. En effet, les Camblysiens sont programmés pour jouer le maintien, tout comme Dunkerque. Les Dunkerquois ont également un match en retard à domicile face à Amiens. Dans ce contexte, il peut être intéressant de miser sur le fait que ces deux clubs ne perdront pas mardi. A voir selon les groupes définitifs, les compositions d’équipe et l’évolution des cotes qui sont un peu basses à ce jour…