Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Omar Daf : « Il y a longtemps que le club n’a pas été aussi bien classé à cette période de l’année »

Championnat

Le relâchement peut-il guetter Sochaux ? Après une défaite contre Paris (1-2) et un match nul à Nancy (0-0), le Top 5 de Ligue 2 semble désormais trop loin pour le FCSM. Malgré tout, l’entraîneur Omar Daf, qui a été prolongé récemment, compte sur cette fin de saison pour finir le plus haut possible et préparer 2021-2022, comme il l’indique dans l’Est Républicain.

A lire aussi >> Sochaux – Un cadre de l’équipe absent au moins deux matchs

« Tant qu’il y a quelque chose à gratter, à jouer, c’est plus facile de maintenir tout le monde sous pression. C’est une période où il y des joueurs en prêt, des fins de contrat… Je m’appuierai sur les joueurs qui sont investis dans le projet. Il y a longtemps que le club n’a pas été aussi bien classé à cette période de l’année. Il faut bonifier cela en continuant à sortir des performances individuelles et collectives. »

Vos commentaires :

  1. En clair, c’est les vacances avant l’heure pour le FCSM. Plus grand’chose à espérer vu l’état d’esprit affiché ; plus rien à craindre. Cela se vérifiera, nous pensons, dès samedi face à Pau qui joue son maintien. Cela n’enlève rien au bon travail d’Omar Daf qui souligne à juste titre l’excellent parcours de son groupe, avec néanmoins un petit bémol concernant Adama Niane dont le potentiel n’a pas été valorisé, au point que nous redoutons de voir ce joueur partir et faire le bonheur d’un club concurrent à la montée les saisons prochaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications