Sochaux ne terminera pas dans le Top 5 de Ligue 2. Et le match nul et vierge sur la pelouse de Nancy (0-0) ce samedi soir lors de la 32e journée l’a confirmé. Malgré tout, l’entraîneur Omar Daf était satisfait du contenu proposé par ses joueurs, où il n’aura manqué que la finition pour l’emporter.
A lire aussi >> Sochaux – Samuel Laurent « désespéré » concernant le changement de pelouse à Bonal…
« C’est un match que l’on a maîtrisé. On a eu les meilleures occasions. On a mis les ingrédients pour gagner mais on a manqué de spontanéité dans les 25 derniers mètres. Je suis content du contenu que l’on a produit. On a fait courir Nancy sur la largeur mais on n’a pas su finir les actions. Avec un peu plus d’expérience, on aurait gagné ce match. »
Source : L’Est Républicain
On a surtout démontré qu'on était pas encore taillés pour l'étage supérieur ; dans l'incapacité rédhibitoire de faire la décision, inutile d'aller faire de la figuration en L1 pour redescendre aussitôt. Clap de fin des illusions sochaliennes ; aux recruteurs d'en tirer dès à présent les conclusions qui s'imposent ; nous aurons une fin de championnat en roue libre et l'esprit libre, c'est déjà ça.