Championnat

Nantes – Antoine Kombouaré : « Peu importe la manière dont on va se maintenir, si on doit passer par les barrages on le fera »

Le FC Nantes est toujours aussi mal embarqué à la 19e place en Ligue 1 après une nouvelle défaite à Rennes (1-0) ce dimanche. Après la rencontre, l’entraîneur Antoine Kombouaré a livré sa réaction en conférence de presse, et n’imagine pas une relégation en Ligue 2 à l’issue de la saison.

A lire aussi >> L1 – Nantes s’enfonce, Lens punit Lorient, Brest et Nîmes dos-à-dos

« Aujourd’hui, on était partis avec l’idée de bien défendre, de ne pas prendre de but. Il n’y a pas eu de continuité avec le match de Nice, où on avait réussi à se procurer beaucoup d’occasions. On a encore des manques techniques. On n’arrive pas à se projeter vers l’avant pour aller jouer plus haut et soutenir les attaquants, on se précipite. Même si à la fin on a une énorme occasion, ça ne suffit pas. La pression pèse depuis un moment. C’est une saison compliquée. Mais peu importe la manière dont on va se maintenir, si on doit passer par les barrages on le fera, mais on y croit jusqu’au bout. »

Vos commentaires :

  1. jose

    Nantes est cuit,deuxiéme division,aucun joueur de calibre ligue 1..Bravo aux dirigeants!!!!

    4 réponses
  2. berry

    Oui il va falloir rebatir l'année prochaine sainement en ligue 2,finalement un mal pour un bien,regardons Lens....

    4 réponses
  3. freza

    Non et non,pour montrer autant de faiblesses,mieux vaut repartir sereinement en ligue 2 avec une équipe saine et moins couteuse landreau,,des anciens Denouex etc...

    4 réponses
  4. hanot

    la flute, persuader que avec Gourguff,nantes aurait rester en ligue1, il fallait qu.il met quelques gars sur le banc.Il a pas vue que certains ete contre lui,1er annee assez bien ,pourquoi 2e annee plus rien ne va avec les memes joueurs.Kombouare trop defensif, il a plus rien a perdre minimun 9points et peut voir les barrages,surtout pas contre toulouse,les autres Nantes passe

    4 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *