Téléchargez notre application Ligue 2

Nancy – Quatre joueurs touchés par le Covid-19, dont les deux gardiens

Championnat

L’AS Nancy-Lorraine sera privé de ses deux gardiens contre Sochaux ce samedi (20h) pour la 32e journée de Ligue 2. En effet, Baptiste Valette et Martin Sourzac ont malheureusement été testés positifs au Covid-19, de même que leurs coéquipiers Mickaël Biron et Rosario Latouchent. Deux membres du staff technique sont également touchés. Ce sera donc l’occasion pour l’habituel numéro 3, Hugo Constant, de faire ses grands débuts dans les cages de l’ASNL.

https://twitter.com/asnlofficiel/status/1380487868011974659

A lire aussi >> Nancy – Gervais Martel sur Gauthier Ganaye : « Il ne se fera jamais entourlouper par un entraîneur ou un agent »

« C’est une belle opportunité pour lui de montrer ses qualités, a indiqué Jean-Louis Garcia sur le site officiel du club. Hugo travaille bien mais manque de compétition en raison de l’arrêt du championnat de National 3. Sa mi-temps disputée en amical face à Strasbourg a été rassurante. Il doit jouer ce premier match professionnel avec sérénité. En tant qu’ancien gardien, je sais que c’est un moment important et je vais être à fond derrière lui. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications