Championnat

Grenoble – Loïc Nestor : « Il n’y a pas d’inquiétude dans le vestiaire »

Grenoble a vécu un match fou et au scénario pas vraiment favorable contre Châteauroux (2-2) lors de la 31e journée de Ligue 2. Alors que le GF38 (4e) avait le match en mains en menant 2-0 et à 11 contre 10, il a laissé filer son avantage contre la lanterne rouge. Quelques jours après ce match, le défenseur Loïc Nestor fait le point dans Le Dauphiné Libéré, et reste optimiste pour ce sprint final.

A lire aussi >> Grenoble – « Bus », chaussette déchirée et entaille : Esteban Salles revient sur le choc avec Gilles Sunu

« On n’espérait pas forcément être quatrième à ce moment de la saison. Maintenant, on y est. On a goûté au haut du tableau et on a envie d’y rester, clairement. On jouait le maintien en début de saison et désormais, on va chercher du bonus. Et ce bonus ne doit pas nous ajouter de pression. On n’a pas grand-chose à perdre, et il n’y a pas d’inquiétude dans le vestiaire. Si on y arrive pas, tant pis, c’est le foot. Mais ce serait quand même une grosse déception vu la saison qu’on réalise (…). Le groupe n’a pas lâché, il a toujours faim. Mais si on a le pied qui tremble quand on joue les matchs, on n’y arrivera pas. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *