Téléchargez notre application Ligue 2

Châteauroux – Romain Grange livre un indice sur son avenir

Championnat

À 33 ans, Romain Grange est l’un des joueurs les plus expérimentés de Ligue 2. Un championnat qu’il pourrait pourtant quitter si Châteauroux venait à descendre en National 1, puisque le milieu de terrain aimerait rester à la Berrichonne même en cas de relégation, comme il l’a confié dans une interview à La Nouvelle République.

A lire aussi >> Châteauroux – Marco Simone : « On a fait trois matchs nuls avec de la qualité, on peut faire 7 victoires d’affilée, il n’y a rien d’impossible »

« Je ne me suis pas vraiment posé la question pour la saison prochaine, je suis focalisé sur le maintien en Ligue 2. Il me reste un an de contrat, j’ai 33 ans et j’aimerais vraiment terminer ma carrière à Châteauroux dans le club où je l’ai commencée. En plus il y a un super projet, d’autant plus important en ce moment alors que beaucoup de clubs se retrouvent en difficulté financière. Quand on descend, il y a un risque de s’effondrer derrière. J’imagine que si on finit par être relégués, les investisseurs feront tout pour remonter immédiatement. Ce projet, c’est une chance inouïe pour le club et les joueurs. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications