En conférence de presse ce vendredi à la veille d’un déplacement à Clermont, l’entraîneur de Niort, Sébastien Desabre, a indiqué qu’il devait se passer de deux joueurs testés positifs au Covid-19 : Darlin Yongwa et Guy-Marcelin Kilama. Un coup dur pour le coach des Chamois qui va devoir repenser sa défense, alors que Quentin Braat remplacera Mathieu Michel dans les buts.
A lire aussi >> Niort – Quentin Braat : « On fait une bonne saison, mais avec quelques regrets »
SD : « Nous devrons nous passer de Darlin Yongwa et Guy Marcelin Kilama tous deux testés positifs à la COVID-19. Nous les avons isolés et tout le reste de l’effectif a été testé négatif. »
— Chamois Niortais FC (@ChamoisNiortais) April 2, 2021
« Nous devrons nous passer de Darlin Yongwa et Guy Marcelin Kilama tous deux testés positifs à la COVID-19. Nous les avons isolés et tout le reste de l’effectif a été testé négatif. Ibrahima Sory Conté, de retour de Guinée, s’est entraîné seul pour respecter la septaine imposée à son retour de sélection. Cette trêve internationale a été très studieuse, nous avons bien travaillé et les joueurs sont très motivés. La victoire face à Toulouse nous a redonné de la confiance. »