Téléchargez notre application Ligue 2

Troyes – Laurent Batlles : « Se donner le droit de rêver et d’accéder à la Ligue 1 »

Championnat

Comme il le répète souvent lors de ses prises de parole, Laurent Batlles aime faire le point toutes les dix rencontres en Ligue 2. La 30e journée disputée juste avant la trêve internationale, le coach de Troyes, leader de Ligue 2, a donc dressé le bilan avant le sprint final dans un long entretien accordé au site officiel de l’ESTAC.

A lire aussi >> Troyes – Brian Marwood (City Football Group) : « Beaucoup de travail à mener en cas de montée »

« L’objectif de fin de saison ? C’est d’essayer de rester à cette place jusqu’à la fin. Après, aujourd’hui, par rapport au club, aux joueurs et aux supporters, on doit au moins se donner le droit de rêver et d’accéder à la Ligue 1. On sait que ça va être dur jusqu’à la fin, mais avec la saison que l’on a faite, on doit au moins jouer les barrages. Après, bien sûr, si on peut rester dans les deux premières places directes pour l’accession, on essaiera d’y être. » Avant la dernière pause de la saison, Troyes a enchaîné deux revers d’affilée pour la première fois de la saison. Une inquiétude pour Laurent Batlles ?

A lire aussi >> Ligue 2 – Éviter la passe de Troyes

« Non, ça ne me fait pas douter. Au contraire, ça permet de remettre les choses en place. Maintenant, on a aussi été impactés par des éléments qui nous sont extérieurs, même s’il y a également des choses qui nous sont propres, mais malgré tout, on a été très intéressants dans nos performances dans le jeu. Donc on espère que ça ne va pas continuer et que si l’on doit perdre, si l’on doit prendre des buts, que ce sera de notre faute, parce que l’on aura fait des erreurs. Ça oui, ce n’est pas dérangeant, ça peut arriver. Mais on souhaite surtout ne pas être impactés par autre chose. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications