Mercato

Nancy – Gauthier Ganaye : « Il faut s’attendre à des changements »

Nommé président de l’AS Nancy-Lorraine le 31 décembre dernier, Gauthier Ganaye a également dirigé Barnsley en Angleterre par le passé, et dirige également le club belge d’Ostende en plus de l’ASNL. Dans un long entretien accordé au journal L’Equipe, le jeune dirigeant développe et exprime son appétence pour la data dans le recrutement. Et annonce du changement à venir l’été prochain pour le club de Ligue 2.

A lire aussi >> Nancy – Jean-Louis Garcia : « Je n’ai pas eu de discussion par rapport à l’année prochaine pour le moment »

« Je ne sais pas si « révolution » est le bon mot, mais il faut s’attendre à des changements, oui. Il y a par exemple un certain nombre de joueurs (15, ndlr) qui arrivent en fin de contrat. Ça ne veut pas dire que tous quitteront le club, mais oui, il y aura des arrivées et des départs. Il y a aujourd’hui à Nancy des joueurs qui correspondent parfaitement à ce style de jeu. Ce qui a fait notre réussite à Ostende, c’est bien entendu des recrutements qui ont marché, mais aussi certains joueurs qui ont su s’adapter ou qui avaient déjà les qualités intrinsèques pour jouer ce jeu-là. Certains des titulaires de cette saison étaient sur le banc ou en tribune la saison passée. »

Vos commentaires :

  1. papyfan

    bon, on lui tire dessus à boulet rouge sur les abonnés de l'EQUIPE ! ils se gaussent ! Nancy avec ses pieds nickelés en défense ! e t c ! et quoi inspirer avec 3 millions à investir ! j'ai lu 72 commentaires méprisants ! écoeurant !

    3 réponses
    1. Aldo

      Courage Papy, les 72 méprisant vont vite se calmer. La 5e place est toujours possible

      3 réponses
  2. Collignon

    Je suis supporter de L'ASNL puisque j'habite Nancy (54) et je pense qu'il devra y avoir un changement radical au sein de l'équipe et du staff. Les nouveaux repreneurs ne sont pas arrivé là par hasard, à Nancy le club de L'ASNL à toujours été une locomotive pour le sport lorrain Ce club à besoin de changer d'âme mais cela ne se fera pas en un coup de baguette magique. Il faut du temps il se donnent 1 ou 2 ans pour réussir.

    3 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *