Comme tous les autres clubs de Ligue 2, Valenciennes a subi la pandémie et les matchs annulés en fin de saison dernière. Si une petite jauge était permise en début d’exercice, le huis clos a vite fait son retour et il n’y a pas vraiment de perspective d’évolution positive ces prochaines semaines. Le club a donc communiqué en direction de ses abonnés qui n’ont pas pu assister aux rencontres prévues. Si les modalités de compensation ne sont pas encore dévoilées, le VAFC assure « qu’aucun abonné ne sera lésé« :
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https://twitter.com/VAFC/status/1376543723560038401
« Nous savons que beaucoup d’entre vous attendent des informations sur la gestion de leur abonnement et les moyens de compensation pour les matchs auxquels ils n’ont pu assister ainsi que pour les prestations non fournies cette saison et lors de la fin de l’exercice précédent. Nous tenons à vous rassurer sur le fait qu’aucun abonné ne sera lésé. Nous proposerons dans les prochaines semaines un système de compensation à la hauteur des attentes de chacun. Le VAFC prendra rapidement contact avec l’ensemble de ses partenaires et abonnés pour leur exposer en détail les solutions de dédommagements mises en place. »