Téléchargez notre application Ligue 2

Châteauroux – Ilyas Chouaref, Andrew Jung… Patrick Trotignon fait le point sur l’avenir de ses 2 joueurs

Mercato

Patrick Trotignon est devenu le nouveau patron de Châteauroux avec l’arrivée du groupe United World. Le dirigeant de La Berrichonne doit non seulement mettre sur les bons rails l’équipe pour bien terminer cette saison, mais il commence également déjà à préparer l’exercice 2021-2022, quelle que soit la division concernée (Ligue 2 ouN1). Interrogé par La Nouvelle République sur l’avenir de deux jeunes talents, Ilyas Chouaref et Andrew Jung (prêté à QRM), le boss du club de l’Indre a fait le point sur la situation des deux joueurs.

A lire aussi >> Châteauroux – Marco Simone évoque son avenir en cas de relégation

Sur Ilyas Chouaref : « Il va sans doute falloir le transférer en juin »

« Un garçon comme lui, à qu’il ne reste qu’un an de contrat, il va sans doute falloir le transférer en juin. Pour moi, c’est un garçon qui partira prématurément. Si le club est ambitieux, tu as besoin de garder ces joueurs-là. Mais si tu ne veux pas le voir partir libre, tu n’as pas trop le choix. Maintenant qu’il y a un groupe adossé au club, on sera moins dans l’obligation de faire du trading. »

Sur Andrew Jung (meilleur buteur du N1 avec QRM) : « Si on descend, il risque de nous rire au nez »

« Il en est à 21 buts inscrits en N1. Il lui reste également un an de contrat, je ne sais pas s’il va partir, mais proposer à un garçon comme ça de rester en National si on descend, il risque de nous rire au nez. Il a forcément envie d’aller au-dessus. C’est un sujet qu’on verra avec United. Peut-être qu’il ira à Sheffield (D1 anglaise) ou Beerschot (D1 Belge). Cela nous offre une panoplie de solutions séduisantes. En tout cas, ce serait bien qu’il y ait des exemples comme cela. »

Crédit photo : La Berrichonne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications