Championnat

Sochaux – Omar Daf : « Nous n’étions pas loin de faire l’exploit »

Ce samedi soir, Sochaux s’est incliné 5-2 sur la pelouse de Lyon, en 16es de finale de la Coupe de France. Non sans avoir démérité, comme en a conscience le coach doubiste Omar Daf.

A lire aussi >> Sochaux – Gaëtan Weissbeck : « On y croyait vraiment »

« Nous sommes déçus en perdant. Nous jouions contre l’une des meilleures équipes françaises. Nous avons eu le mérite de revenir à 3-2. Nous avons mis un peu le doute à l’adversaire. Nous n’étions pas loin de faire l’exploit mais nous prenons encore un but sur coup de pied arrêté, cela a mis l’OL sur de bons rails. Pour faire un exploit, on ne peut pas commettre autant d’erreurs et celles que nous avons commises ne nous permettaient pas de gagner ce match. Nous étions capables de faire mieux que cela. »

Source : AFP

Vos commentaires :

  1. Fortuna D.

    Satisfecit néanmoins à l'ensemble du groupe sochalien pour son match. Avoir réussi à revenir et faire douter l'adversaire, malgré cette entame catastrophique, mérite d'être souligné. La surprise liée à la différence de rythme en début de match a été fatale. Il nous aurait fallu par ailleurs un Méhdi Jeannin tel que nous l'avons vu face à St Etienne pour nous éviter 1 ou 2 buts, et davantage mettre la semelle sur ces lyonnais que nous avons trop respecté en début de rencontre. Eux ne s'en sont pas privé et ce n'est pas Steeve Ambri qui dira le contraire. Nous aimerions tout de même bien avoir de ses nouvelles. Néanmoins Sochaux a réussi à développer un jeu offensif agréable face au 3è de Ligue 1 et c'est ce que nous retiendrons de cette confrontation malgré l'élimination.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *