Téléchargez notre application Ligue 2

Châteauroux – Pas de retour de Julien Fabri avant fin avril

Championnat
chouaref

Gardien titulaire de Châteauroux jusqu’à l’arrivée de Marcin BulkaJulien Fabri a subi une opération d’une pubalgie, mercredi à Paris. L’ex-Brestois doit désormais observer une période de repos, avant d’entamer une phase de réathlétisation. Il a donné de ses nouvelles sur le site du club castelroussin :

A lire aussi >> Châteauroux – Marcin Bulka, prêté par le PSG, blessé et absent plusieurs semaines

«  L’opération avait lieu ce matin, tout s’est bien passé ! C’est un peu douloureux mais c’est normal, je pense ressentir une gêne encore quelques jours. Je suis déjà de retour chez moi pour un peu de repos… C’est ma mission sur les quinze prochains jours : me regénérer au maximum, avant de commencer une période de rééducation et de réathlétisation de plusieurs semaines ! Je compte être en forme pour pouvoir me donner à 100% pour ce retour sur les terrains. J’espère pouvoir être en capacité de revenir sur les terrains à la fin du mois d’avril ! »

En attendant, déjà privé de Bulka et Pillot, mais aussi de Bedfian, en sélection, Châteauroux devrait de nouveau faire confiance à Tommy Plumain contre Nancy, samedi soir (27e journée de Ligue 2).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications