Championnat

Pascal Dupraz : « Des très bons joueurs, nous n’en avons pas assez »

Le SM Caen ramène un point de Guingamp lors de la 26e journée de Ligue 2. Un match nul 2-2, après avoir mené 2-0. Un scénario qui laisse forcément de l’amertume au coach Pascal Dupraz :

« Il n’y a qu’à voir le comportement et les attitudes à la fin du match : il y a une équipe heureuse de prendre un point, et une qui est déçue. Quand on mène 2-0, on ne doit pas sortir du match. On ne doit pas se faire déborder, on ne doit pas être entre deux sur la réception d’un centre… Ca fait beaucoup de choses à maîtriser, c’est ce qui différencie les bons joueurs, nous en avons beaucoup, aux très bons joueurs, nous n’en n’avons pas assez.

Il ne faut pas sortir d’un cadre juste, il n’y avait aucun danger. C’était simple, mais on a voulu faire compliqué. Je suis déçu, les joueurs aussi, le silence dans le vestiaire trahit ce que nous avons mal fait alors que nous avions bien fait les choses et bien préparé une seconde victoire consécutive. Ca situe le travail qu’il reste à faire, parce que c’est toujours la faute du coach… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *