Championnat

Toulouse – Patrice Garande sur le match aller contre Rodez : « Pas d’impact psychologique pour nous, pour eux, je pense que si »

Ce samedi à 19h, pour le compte de la 26e journée de Ligue 2, Toulouse se déplace à Rodez. Ce sera donc un court voyage pour le TFC, car c’est un derby qui aura lieu pour les deux équipes. Le coach des Violets, Patrice Garande, s’est exprimé en conférence de presse avant le match et évoque notamment le match aller (3-0) largement remporté par le TFC.

A lire aussi >> Toulouse – Olivier Sadran : « J’étais convaincu que Damien Comolli était très performant et très sérieux »

« Il faut que l’on trouve un équilibre. C’est important d’avoir l’envie de marquer des buts, mais on en prend trop malgré tout. Si on arrive à réduire ce nombre, on sera encore plus performants. Tous les matchs vont être compliqués. Aucun ne sera facile pour personne. Il y aura un relâchement uniquement si les joueurs n’ont pas le même objectif que le club. Mais je n’ai pas ressenti ça. La seule crainte, c’est l’état de fatigue. On voit bien que chez Rodez, il y a une préparation spéciale pour ce match. Ca va être un match compliqué au vu de ce que fait le RAF. A Troyes, ils n’ont pas été baladé. C’est une équipe hyper cohérente. Elle a des forces. Mais ça sera compliqué pour elle aussi. C’est sûr, ils ne nous laisseront pas gagner. Le match aller, je ne pense pas qu’il aura un impact psychologique pour nous. Mais pour eux, je pense que si, surtout au vu de ce que j’ai lu dans le journal. Je considère que c’est une équipe de qualité, avec un coach qui fait du très bon travail. Pour nous, il n’y aura pas de référence au match aller. On a la même ambition que sur les autres matchs : gagner ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *