Mercredi soir, Caen s’est incliné face au PSG en 32es de finale de la Coupe de France. Une rencontre qui suivaient plusieurs partenaires du club normand, invités par ce dernier. Mais des partenaires qui n’ont pas forcément donné une bonne image dans les loges. Et notamment par leur enthousiasme qu’ils ont manifesté un peu trop fort pendant la rencontre.
A lire aussi >> Caen – Pascal Dupraz assume ses propos sur Neymar : « Ce qui m’ennuie, c’est qu’il est dans la provocation et l’invective »
« Le Stade Malherbe Caen regrette l’image renvoyée par l’invitation de partenaires et de soutiens du club lors du match de coupe de France SM Caen-PSG destinée à les remercier dans un contexte économique difficile. Depuis le début de la saison, le SM Caen fait preuve de la plus grande exemplarité et renforcera sa vigilance pour continuer d’appliquer les règles sanitaires strictes. »
Par ailleurs, le SMC dénonce avec la plus grande fermeté les attaques racistes subies par son joueur Steeve Yago, après la blessure du Brésilien Neymar. Depuis mercredi soir, les réseaux sociaux ne sont pas tendre avec le défenseur : « Merci, ne vous inquiétez pas pour moi, franchement ça ne m’atteint pas du tout. Même les insultes raciales, ça me passe au-dessus. Vous me connaissez, je suis plus fort que ça. On se voit samedi pour affronter Niort », a répondu Yago sur Instagram.
https://twitter.com/SMCaen/status/1359960406660374537