Ce jeudi, pour le compte des 32es de finale de Coupe de France, Sochaux (8e de Ligue 2) recevait Saint-Etienne. Le FCSM s’est qualifié pour les 16es de finale grâce à un but de Bedia à la 5e minute. Le coach des Doubistes, Omar Daf, s’est félicité de la prestation de ces joueurs :
A lire aussi >> Coupe de France (Sochaux 1-0 Saint-Etienne) – Mehdi Jeannin : « Il ne faut pas se mentir, Saint-Etienne est au-dessus de nous »
« C’était un vrai match de Coupe. On savait que cette équipe de Saint-Etienne nous était supérieure dans beaucoup de domaines. En première période, on leur a posé beaucoup de problèmes. En seconde, ça a été plus difficile, mais on a bien tenu pour gagner. Des joueurs se sont mis en évidence, comme Mehdi Jeannin. Ce que je retiens, c’est notre abnégation. La victoire va faire du bien, face à une belle équipe. Il faut s’appuyer sur ces valeurs-là pour continuer notre parcours en Coupe et en championnat. On a su trouver les ressources pour contenir cette équipe et gagner ce match. »
Source : site officiel du FCSM
Le match fût des plus plaisants, dommage qu'il ait été joué sur une pelouse de deuxième division.........................départementale.