Championnat

Sochaux – Omar Daf : « Il va falloir redonner confiance à nos attaquants »

Ce mardi soir dans le cadre de la 23e journée de Ligue 2, Sochaux n’a pas réussi à s’imposer sur sa pelouse contre Ajaccio (0-2). Une nouvelle désillusion pour les Lionceaux qui regardent le haut de tableau de loin désormais. En conférence de presse, l’entraîneur Omar Daf pestait contre l’inefficacité de ses joueurs, muets malgré de grosses situations et un penalty manqué par Adama Niane notamment.

A lire aussi >> Sochaux – Samuel Laurent évoque le licenciement de Thomas Deniaud et du projet Nenking

« On a pris le match par le bon bout. La première demi-heure, on était dynamiques, il y avait du jeu, on a eu les situations pour passer devant. Et malheureusement ensuite, il y a eu ce penalty (pour Ajaccio, avec un carton rouge pour Diedhiou) qui a changé la physionomie du match. On n’a pas lâché, on a continué à aller de l’avant. On peut regretter notre manque d’efficacité. Avec le penalty raté, on a 4 occasions nettes pour revenir au score. C’est un problème récurrent, on le sait, on travaille là-dessus. On l’a évoqué, d’où la nécessité de recruter pendant le mercato, on n’a pas pu le faire. Il va falloir travailler, redonner confiance à nos attaquants pour la mettre au fond et concrétiser les nombreuses occasions qu’on se crée à chaque match. »

Vos commentaires :

  1. dudule22

    il y a du boulot. Vouloir entrer dans le but avec le ballon, complique les choses. Meilleur buteur : un milieu de terrain. Est-ce normal ???

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *