Téléchargez notre application Ligue 2

Nancy – Jean-Louis Garcia : « On est dans l’irrationnel, dans l’irréel »

Championnat

Nouvelle désillusion pour Nancy. Ce mardi soir, les Lorrains ont été tenus en échec au Havre (1-1, 23e journée de Ligue 2) en ayant une certaine maîtrise sur la partie. Jean-Louis Garcia  n’en croyait pas ses yeux, et constatent la 17e place de son équipe, avec 2 points d’avance seulement sur le relégable Pau, qu’il reçoit vendredi.

A lire aussi >> Ligue 2 – Debreak en tête, Guingamp barragiste, Pau et Châteauroux reviennent !

« Encore une fois… On a l’impression que les scénarios se répètent à l’infini. Cela devient limite insupportable. Une nouvelle fois, on a réalisé un gros match. On aurait dû l’emporter. Le Havre a un tir cadré en première période, c’est le penalty très généreux. L’arbitre a pris la pression du banc… On a 10 minutes compliquées sur la fin de la première mi-temps. Le penalty et la frappe de Basque. Après, il n’y a rien. Il faut qu’on se marque un csc pour qu’ils puissent revenir. On a la balle de 2-0 et on joue mal ce coup-là. Malgré ça, on doit aller au bout à 1-0. C’est jute incroyable ce qu’il  se passe. On est dans l’irrationnel, dans l’irréel. On se demande ce qu’on doit faire pour gagner des matchs. On avait mis un 3-5-2 nouveau, qui a énormément dérangé les Havrais. Je ne sais pas comment commenter l’irrationnel. On a marqué 5 buts contre notre camp depuis le début de saison. Je ne sais pas combien de fois on a mené au score, combien de fois on s’est fait rejoindre dans les dernières minutes.

On va faire le boulot vendredi contre Pau. A un moment donné, ce n’est pas possible que ça ne paye pas. On est dans un cycle de scoumoune… j’ai rarement vu ça ! »

Source : France Bleu Sud Lorraine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications