Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Omar Daf : « Ce qui me met en colère, c’est le penalty oublié en première période »

Championnat

Sochaux aurait mérité mieux qu’une défaite contre Toulouse (0-1) lors de la 21e journée de Ligue 2. Mais son cruel manque d’efficacité offensive n’a pas permis au FCSM d’espérer mieux dans des conditions difficiles. Après la rencontre, l’entraîneur Omar Daf a livré son analyse en conférence de presse, et regrette notamment un penalty oublié en première période.

A lire aussi >> Ligue 2 (21e journée) – Les notes de Sochaux-Toulouse (0-1)

A lire aussi >> Sochaux – Gaëtan Weissbeck : « C’est difficile de trouver les mots… »

« On a beaucoup de regrets sur ce match, on avait fait ce qu’il fallait en première période pour les mettre sous pression et prendre l’avantage. On a manqué de réussite sur le coup-franc de Weissbeck qui touche la barre. Et surtout, ce qui me met en colère, c’est le penalty oublié en première période qui aurait pu changer la physionomie de cette partie. Sur les trois dernières sorties, que ce soit Clermont, Troyes ou Toulouse, on montre des belles choses dans le jeu. On progresse au niveau de la maîtrise. Sur le plan comptable, on n’est pas récompensé de nos efforts. Mais il faut continuer, cela va basculer. Ce qui est frustrant aujourd’hui, c’est notre manque d’efficacité sur le plan offensif. On va travailler pour que les attaquants retrouvent le chemin des filets. Le but encaissé ? Il est évitable, c’est un coup de pied arrêté. Toulouse a un maximum de réussite sur cette rencontre. On a largement rivalisé avec cette équipe, c’était un match plaisant mais je suis très déçu car on ne prend pas de points. Des équipes sont taillées pour jouer la montée. Toulouse peut être heureux car le match nul était logique. On ne fait pas le même championnat que Toulouse et Troyes, mais j’ai aimé le comportement des joueurs. On peut avoir beaucoup d’espoirs avec cette équipe. »

Vos commentaires :

  1. Mr daf c est pas en recrutant des joueurs qui nn’ont pas jouer ou très peu la saison que vous allez progresser glaentzin ne pouvait pas faire pire !!!! La plus belle équipe du fcsm depuis la descente en d2 c est l équipe tardieu Martin ramare Bérenguer gibaud avec un bon entraîneur aurait retrouvé la l1 avec vos bisounours je vous souhaite beaucoup de courage
    Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications