Téléchargez notre application Ligue 2

AS Monaco – Ruben Aguilar : « L’idéal serait que Grenoble monte en Ligue 1 »

Anciens de L2

Passé par Grenoble en National 2 lors de la saison 2013-2014 avant de rejoindre Auxerre, puis Montpellier et maintenant Monaco, Ruben Aguilar appréciera de retrouver le Stade des Alpes le 10 février prochain (14h45) dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. Dans un entretien accordé au Dauphiné Libéré, l’international français se confie sur ces retrouvailles programmées, et espère surtout avoir l’occasion de recroiser le GF38… dans l’élite la saison prochaine.

A lire aussi >> Grenoble – Philippe Hinschberger : « Il ne faut pas faire la fine bouche sur notre animation offensive »

« Le huis clos à venir ? C’est le monde d’aujourd’hui… C’est notre quotidien même si ça gâche un peu l’événement. A commencer par les supporters qui ont envie de partager ces moments-là avec nous. J’aurais bien aimé jouer ce match devant mes proches, ma famille, et surtout le public grenoblois. L’idéal serait que Grenoble monte en Ligue 1 et que l’on puisse jouer dans un Stade des Alpes plein, parce que tout ça sera derrière nous et ne sera plus qu’un mauvais souvenir. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications