Pour la première fois de la saison, Rodez a enchaîné deux victoires consécutives en Ligue 2 avec un succès obtenu sur la pelouse de Caen (1-2) ce samedi soir. Après la rencontre, l’entraîneur Laurent Peyrelade ne masquait pas la satisfaction de voir son équipe récompensée après une longue disette en première partie de saison.
A lire aussi >> Rodez – Rémy Boissier : « Mon but n’est pas de briller individuellement, mais d’aider à maintenir le club en Ligue 2 »
« On s’est facilité la tâche en étant efficace sur nos premières situations. J’aurais aimé qu’on puisse marquer dans le jeu, car on a eu des excellentes occasions, mais on ne va pas faire la fine bouche. On a fait le match qu’on voulait faire, cela montre qu’on progresse. Là, c’était maîtrisé, intéressant, au-delà même de la victoire. Il faut qu’on continue, on est chaud, on est frais après avoir eu du mal à démarrer le championnat. Il faut entretenir notre dynamique actuelle et confirmer tout ça. Il faut garder ce goût de la victoire dans la bouche, et à moins que le Covid nous arrête demain, ce n’est pas fini ! »
Source : Ouest-France